L'HUMEUR KASBAH : MÉTRO, BOULOT, DODOOOOO
- Fiona Gentilleau
- 24 août 2021
- 2 min de lecture

AH fuck, c'est la rentrée !
Cette année, encore une fois, les vacances sont passées trop vite. Entre le bronzage rouge et le sable entre les doigts de pieds, mes 3 semaines de vacances sont passées à une vitesse incroyable.
Et il est déjà temps de retourner bosser. Le cul sur une chaise de bureau pendant plusieurs heures, et ça pendant plusieurs jours chaque semaine pour se payer à nouveau dans un an, 3 semaines loin de tout histoire de décompresser.
Vivement que je sois riche.
Oui je suis hyper ambitieuse, et c'est toute la problématique que je me pose en ce moment. Comment faire de la thune ? Investir dans l'immobilier ! Ok mais avec quel capital départ ? J'ai 400€ sur mon compte... Investir dans les crypto !
Mais j'y connais rien du tout et tous ces chiffres me font vaciller. Monter une boite et trouver une idée ! Ouais ça, ça pourrait le faire. Trouver une idée c'est pas sorcier, les nanas et les mecs de téléréalité arrivent bien à gagner leur vie avec leur connerie de t-shirt fluo et les produits de beauté pourris.
Seul problème, j'ai pas la même notoriété et j'aime pas trop le fluo...
Je me laisse quelques petits mois avant de trouver une idée de génie et on en reparle ensemble.
Pour cette rentrée, trop prématurée à mon goût, j'ai décidé de faire une liste des objectifs que je me fixe pour les prochains mois.
C'est un peu les bonnes résolutions avant l'heure : arrêter de fumer en soirée, se coucher plus tôt, préparer ses propres repas, aller au sport souvent...
Et dans un an vous verrez que je ferai fait exactement la même liste puisque je n'aurai pas tenu le rythme.
Ahh les joies de la procrastination !
Je vous tiens au courant si j'ai déjà réussi à faire quelque chose d'ici la semaine prochaine.
Article écrit par Fiona Gentilleau
Comments