L'HUMEUR KASBAH : DUR D’ÊTRE UNE FIT GIRL
- Fiona Gentilleau
- 7 sept. 2021
- 2 min de lecture
Nan je déconne ce n’est vraiment pas le modèle qui m’attire le plus. Ingurgiter des protéines all day all night je n’en rêve pas la nuit.
Et puis au-delà des protéines, il faut aller au sport à fond quoi. Si vous saviez comment je m’en sors à la salle de sport à chaque fois que j’y mets les pieds... Définitivement, lorsque je teste un nouvel exercice, soigneusement choisi par mon mec (parce que je n’y connais rien), il y a toujours un problème.
Par exemple, les squats, bon ben sur le papier c’est vraiment facile, mais avec 30 kilos sur le dos ça se complexifie... Et si on a une position nulle aussi ça se complexifie (yes c’est mon cas, mon genou droit danse le mia quand je me penche).
Bon, il ne faut pas non plus se jeter la pierre, je ne m’en sors pas si mal que ça, je ne fais pas une Bridget Johns bis mais j’avoue que c’est dur de s’imposer à la salle de sport parmi tous ces mecs.
La dernière fois, je venais de récupérer une barre de 20 kilos pour faire un exercice et y’a quand même un mec qui est venu me demander si je pouvais plutôt prendre une barre de 10 kilos. Alors si, mais franchement c’était tellement misogyne que j’ai préféré faire toute ma séance avec la barre pour bien le faire chier ! Je précise : il y avait d’autres barres de 20 kilos mais elles étaient prises par d’autres mecs. Et dans ces moments-là le pire c’est que c’est moi qui passe pour un alien.
C'est dur d’être une fit girl (ou pas) mais franchement ce con de la dernière fois m’a beaucoup motivée, la prochaine fois non seulement je prendrai la barre de 20 kilos mais j’ajouterai aussi la barre de 10 ! Toc. Tu vas faire quoi ?
Alors oui c’est inutile mais il aura vraiment les boules.
Allez, je vais enfiler un legging beaucoup trop stretch pour moi et tenter de faire une queue de cheval pas trop dégueu pour suer tranquille.
Article écrit par Fiona Gentilleau

Comments