Kasbah peut ! : "Aime-moi si tu peux", le nouveau one-man-show à ne pas rater !
- Elodie Gros-Desir
- 20 janv. 2023
- 2 min de lecture
'Aime-moi si tu peux', c’est le titre accrocheur qu’a choisi Fary pour son nouveau one-man-show. En bon investigateur, KASBAH a été prendre la température pour vous en avant-première… Alors, on en pense quoi du nouveau bébé de Fary ?

Il y a quelques mois, Fary a permis à ses fans de découvrir son nouveau spectacle en avant-première. Un choix très malin, puisqu’en quelques semaines, toutes les places étaient vendues. Et, comme on s’y attendait, des milliers de spectateurs ont répondu présents la semaine du 14 novembre.
Le public conquis

Et ils n’ont pas été déçus. Après deux années passées à concocter son spectacle, Fary nous a pondu une véritable œuvre d’art. Mêlant subtilement humour, discours engagé et réflexion personnelle, l’humoriste a régalé son public. Ses premières parties également ont eu du succès. Parmi elles, les spectateurs ont notamment reconnu Jason Bokers, son acolyte de toujours.
Dans la salle les rires ont fusé du début à la fin. Pourtant, il n’a pas hésité à tenir un discours pouvant heurter la sensibilité des plus susceptibles. On pense surtout à la longue réflexion qu’il a tenu sur le rapport que les Blancs entretenaient avec le reste du monde. Et tout ça, en prenant le public à témoin. Un public qui n’a pu qu’abonder dans son sens. Après tout, il ne faisait qu’énoncer des faits !
Le couple, un modèle à déconstruire ?
Mais la partie qui marquera sans aucun doute les esprits, reste celle qui portait sur son rapport à l’amour et à la fidélité. Pendant presque une heure, Fary nous a exposé une partie de ses relations avec le sexe opposé et sa perception du couple. Une perception qui, même si elle n’est pas approuvée par tous, se tenait plus ou moins. Là encore, il pouvait compter sur le public qui n’a pas manqué de réagir. Ses propos ont notamment rencontré une forte approbation du côté de la gent masculine, qui n’a pas hésité à donner de la voix…
Ce qu’on en tire ? Fary est comme nous tous. En amour il n’y a pas de règle et même celui qui se proclame outsider finit par succomber aux chants des sirènes… Ou un truc du genre. En tout cas, Kasbah valide ! L’humoriste se produira du 27 janvier au 23 mars 2023.
Et si en attendant de vous y rendre, vous voulez vous familiariser avec l’humour de Fary, un petit détour par YouTube s’avère nécessaire ! Sur la plateforme, l’humoriste posté trente minutes de one-man-show inédites. Un vrai régal.

Article écrit par Elodie Gros Désir
Comentarios